Notes de version

Cliquez sur Agent pour Salesforce pour les notes des versions 9.1 et 10.0.

Après la mise à jour de votre unité commercialeUn regroupement organisationnel de haut niveau utilisé pour gérer le support technique, la facturation et les paramètres globaux de votre environnement inContact, les utilisateurs de MAX doivent effacer le cache de leur navigateur et les cookies avant d'utiliser MAX pour la première fois. Sinon, MAX peut ne pas fonctionner correctement. Si vous n'êtes pas sûr de la façon de procéder, effectuez une recherche sur Internet du mot-clé Effacer cache <nom du navigateur> (par exemple, Effacer cache Internet Explorer).

Automne 2018

Central

La page de connexion inclut des informations marketing

La page de connexion par défaut sur login.incontact.com et auth.nice-incontact.com affiche une zone marketing NICE inContact . Ceci n'affecte pas les profils de marques ou les pages de connexion de partenaires.

Les restrictions FedRAMP sont supprimées

La fonctionnalité FedRAMP pour une unité commerciale ne limite plus d'autres fonctionnalités. Lorsque vous sélectionnez l'option FedRAMP, les fonctionnalités de l’unité commerciale ne sont plus automatiquement activées ou désactivées.

Chat Channel

Message d’avertissement de système automatisé/Déconnecter la messagerie vers le contact

L’activation de la nouvelle option de messagerie du système envoie un message d'avertissement au contact après une période d'inactivité configurable, ce qui a incité le contact à répondre. Si le contact ne répond au cours de la période configurée, la session de chat prend fin et le système envoie un message de déconnexion configurable.

Interaction Analytics

Analyse étendue

Cet « add-on » est disponible pour achat et vous permet d'analyser, de mettre à jour, de classer et d’explorer vos données de contacts dans Interaction Analytics Pro pour des périodes de temps configurables au-delà de la période limite de 90 jours.

inView

Panneau mural - Compteur d’Agents par État actuel

Un module Compteur d’Agents par État est disponible pour panneaux muraux. Le module affiche les agents dans les états suivants : disponible, entrants, sortants et indisponibles. Lors de la création de votre panneau mural, vous pouvez déterminer le groupe d'agents pour lequel vous souhaitez afficher les informations.

Abonnement - Option de désabonnement dans l'e-mail

Vous pouvez vous désabonner des rapports envoyés par email en cliquant sur un lien de Désabonnement en bas de l'email.

Modèles de coaching

Vous pouvez enregistrer une séance de coaching en tant que modèle pour une utilisation future et affecter le modèle directement à un agent comme une séance de coaching. Un modèle peut contenir des informations telles que le des tâches, des notes, et des KPI prédéfinis.

Améliorations du marché

Les produits duMarché affichent les informations suivantes :

  • L'équipe/L’emplacement de l'utilisateur joint à une commande.
  • Nombre de Quantité vendue dans l'inventaire
  • Option Statut de la commande expédiée
Redirection vers le site d’Assistance Nice inContact

Le lien Documentation dans le menu (Support) Documentationest relié au NICE inContact site d’assistance en ligne.

MAX

Softphone intégré utilisant les nouvelles Solution WebRTC

Le softphone intégré MAX a été mis à jour pour soutenir une nouvelle solution WebRTC. Les modifications d’acheminement pour utiliser la nouvelle solution WebRTC se produira un cluster à la fois, afin que MAX continue d’utiliser les anciennes solutions WebRTC jusqu'à ce que la mise à jour soit déployée sur votre cluster. Vous recevrez une notification anticipée pour vous informer lorsque votre cluster recevra la mise à jour.

Le rapport de productivité inclut des détails d'État

Le Rapport de productivité affiche l'heure et le pourcentage du temps total passé par l'agent en sous-états des états Travail et Indisponible en plus du temps total passé dans un état Disponible, Travail et Indisponible général.

Espaces de travail personnalisés

Vous pouvez configurer trois URL qui apparaitront comme des espaces de travail personnalisés MAX pour tous les agents. Une section située près du bas de la MAXpage principale affiche les liens qui ouvrent des espaces de travail personnalisés. Les espaces de travail personnalisés se chargent et s’ouvrent lorsque l'agent se connecte dans MAX. Lorsqu’un agent traite un appel, l'espace de travail personnalisé concerné s'affiche en dessous d'une barre de téléphone spéciale avec le contrôle d'appel situé en haut de l'écran. Lorsqu’un agent traite d'autres contacts, l’agent peut choisir soit de se concentrer sur le contact ou l'un des espaces de travail personnalisés.

États indisponibles triés par ordre alphabétique

Les états indisponibles dans la liste déroulante état de l’agent sont triés par ordre alphabétique.

Réponses rapides triées par ordre alphabétique

Réponses rapides pour les chats et e-mails sont triés par ordre alphabétique par titre.

Moteur Nuance Recognizer 10.5 Asr

Mise à jour du moteur de synthèse vocale IVR ASR

Les utilisateurs disposeront d'un minimum de six mois pour mettre à niveau leur moteur Nuance Recognizer vers la version 10.5. Ce processus inclura la modification des scripts SVI dans Studio. La mise à jour permettra d'accroître les taux d'exactitude de 30 % et de fournir un soutien pour la version 10.5 de Nuance.

Personal Connection

Exécuter le script avec l’Agent restauré

Cette fonctionnalité vous offre la possibilité de définir par chaque tentative du répondeur de savoir si l'agent est impliqué dans la gestion du répondeur lors de l'exécution du tronçon du script studio OnMachine (si défini).

QM Enterprise

Champ CTI « DoNotRecord »

Afin d’aider dans la conformité avec le CEPD, un nouveau champ CTI « DoNotRecord » est disponible pour une utilisation avec les règles d'enregistrement du control de la conformité QM Enterprise.

Conformité PCI

TLS 1.2 est désormais pris en charge, ce qui permet à QM Enterprise d'être conforme au PCI.

Services de stockage

Capacité à utiliser le stockage personnalisé

Les clients peuvent, le cas échéant, configurer et utiliser leur propre stockage sur Amazon Web Services (AWS) pour les fichiers tels que l'enregistrement des appels et les journaux d'appels. Auparavant, les clients n'avaient pas cette possibilité et ne pouvaient utiliser les emplacements que par défaut pour NICE inContact Cloud Storage Services. Cette fonctionnalité doit être activée dans l'unité commerciale du client.

Soutien pour les actions le jour même

Pour les règles touchant à la fois les types de stockage actifs à long terme, 0 est une valeur acceptable dans le champ Après (nombre de jours) . Par exemple, les utilisateurs peuvent créer une règle pour archiver des enregistrements immédiatement en saisissant 0 dans ce champ. Auparavant, les utilisateurs devaient spécifier une valeur différente de zéro dans le champ Après (nombre de jours) , ce qui signifie que chaque règle rencontre un retard d'exécution d'au moins un jour.

Supervisor

Restrictions des données

Les restrictions existantes sur les données sont élargies afin de limiter toutes les données affichées dans l'application en fonction de l'accès utilisateur et des paramètres de visibilité. Par exemple, le superviseur de l'Équipe A peut seulement voir les informations pour l'Équipe A, comme les compétences auxquelles le Superviseur a accès, les filtres et ainsi de suite.

WFM Enterprise

Assistance pour les données Smart Sync dans des environnements partagés

Les clients peuvent désormais exporter des données via Smart Sync pour la plupart des rapports dans un environnement multi-locataire.

Nouvelles fonctionnalités et améliorations d’Agent inContact de Salesforce

Cliquez sur Journal des versions d’Agent pour Salesforce pour obtenir le journal des versions précédentes.

NICE inContact Agent for Salesforce 9.1

Amélioration du mappage du statut d’Omni-Channel

Les administrateurs peuvent désormais mapper les Agent for Salesforce statuts sur une base de 1 sur 1 avec les statuts des widgets de Salesforce Omni-Channel.  La synchronisationdu statut peut être contrôlée en sélectionnant quel système est le maître.

NICE inContact Agent for Salesforce 10.0

Implémentation WebRTC Softphone

Les agents sont en mesure d'utiliser WebRTC pour le tronçon de communication de l’agent au sein du Agent for Salesforce lors de l'utilisation de navigateurs compatibles.

L'authentification unique avec Salesforce comme Fournisseur d'identité

Les agents sont en mesure d'utiliser Salesforce comme leur fournisseur d'identité pour les authentifier automatiquement dans la plate-forme NICE inContact . Les agents utilisant une authentification unique n'ont plus à se connecter à Central pour changer leur mot de passe.

L'authentification unique avec un tiers comme Fournisseur d'identité

Les agents sont en mesure d'utiliser un tiers comme leur fournisseur d'identité pour les authentifier automatiquement dans la plate-forme NICE inContact . Les agents utilisant une authentification unique n'ont plus à se connecter à Central pour changer leur mot de passe.

Conformité FedRAMP

Agent for Salesforce est conforme à FedRAMP.

Ouvrez le bouton WFO disponible avec les licences de gestion du rendement

Le bouton Open WFO sera disponible dans Agent for Salesforce lorsque vous disposez d'une licence de gestion du rendement.

Valeurs par défaut de l’onglet Résultats à ouvrir

Lorsque vous recevez un contact, l'onglet Résultats est ouvert par défaut. Cela vous fait gagner un clic supplémentaire lors de la gestion d'un contact.

La Agent for Salesforce V10.0 sera provisoirement publiée le 7 novembre. Ces éléments sont susceptibles de changer.

Release Notes

Click Agent for Salesforce for version 9.1 and 10.0 release notes.

Click NICE inContact CXone Inbound SMS for release notes.

After your business unitHigh-level organizational grouping used to manage technical support, billing, and global settings for your NICE inContact environment has been updated, MAX users must clear their browser cache and cookies before using MAX for the first time. Otherwise, MAX may not function correctly. If you are unsure how to do this, perform an Internet search for keyword clear cache <browser name> (for example, clear cache Internet Explorer).

Fall 2018

Central

Login Page Includes Marketing Information

The default login page at login.incontact.com and auth.nice-incontact.com displays a NICE inContact marketing area. This does not affect branding profiles or partner login pages.

FedRAMP Restrictions Are Removed

The FedRAMP feature for a business unit no longer restricts other features. When you select the FedRAMP option, business unit features are no longer automatically enabled or disabled.

Chat Channel

Automated System Warning/Disconnect Messaging to Contact

Enabling the new system messaging option sends a warning message to the contact after a configurable period of inactivity, prompting the contact to respond. If the contact doesn't respond within the configured period, the chat terminates and the system sends a configurable disconnection message.

Interaction Analytics

Topic Refinement Enhancement

Users can now further refine their topics by including metadata criteria such as team names and IDs, agent names and IDs, skill IDs, hold times, call durations, and any other available contact metadata.

Topic Creation and Category Rules Enhancement

Users can now create topics and category rules using keywords, phrases, entities, sentiment (ending, entity or overall), and metadata. Users can specify that a category matches only if a certain word or phrase occurs and a specified metric appears.

Extended Analysis

This add on is available for purchase and enables you to analyze, update, categorize, and mine your contact data in Interaction Analytics Pro for configurable time periods beyond the default of 90 days.

inView

Wallboard — Current Agent State Counter

An agent state counter module is available for wallboards. The module shows agents in the following states: available, inbound, outbound, and unavailable. While creating your wallboard, you can determine the group of agents for which you want to display information.

Subscription — Unsubscribe Option on Email

You can unsubscribe from emailed reports by clicking an Unsubscribe link at the bottom of the email.

Coaching Templates

You can save a coaching session as a template for future use and assign the template directly to an agent as a coaching session. A template can contain information such as pre-built tasks, notes, and KPI's.

Marketplace Enhancements

Marketplace products display the following information:

  • User team/location attached to an order
  • Quantity Sold number in the inventory
  • Shipped order status option
Redirect to NICE inContact Help Site

The Documentation link in the menu (SupportDocumentation) links to the NICE inContact online help site.

MAX

Integrated Softphone Using New WebRTC Solution

The MAX integrated softphone has been updated to support a new WebRTC solution. The routing changes to utilize the new WebRTC solution will occur one cluster at a time, so MAX will continue to use the legacy WebRTC solution until the update is deployed to your cluster. You will receive advanced notice about when your cluster will receive the update.

Productivity Report Includes State Details

The Productivity Report displays the time and percentage of total time the agent spent in sub-states of the Working and Unavailable states in addition to the total time the spent in a general Available, Working, and Unavailable state.

Custom Workspaces

You can configure three URLs to appear as custom workspaces in MAX for all agents. A section near the bottom of the MAX main page displays links that open the custom workspaces. The custom workspaces load and open when the agent logs in to MAX. When an agent handles a phone call, the custom workspace in focus is displayed below a special phone bar with the call control across the top. When an agent handles other contacts, the agent can choose to either focus on the contact or one of the custom workspaces.

Unavailable States Sorted Alphabetically

The unavailable states in the agent state drop-down are sorted alphabetically.

Quick Replies Sorted Alphabetically

Quick replies for chat and email are sorted alphabetically by title.

Nuance Recognizer 10.5 Asr engine

IVR ASR Speech Engine Update

We upgraded our Nuance Speech Recognizer Engine to version 10.5. This upgrade increases accuracy rates by up to 30% and provides Nuance 10.5 support. Users have a minimum of six months to update their ASR scripts in Studio to be compatible with Nuance 10.5. For information on how to implement the update, ask your account manager or click here for documentation.

Personal Connection

Execute Script With Agent Restored

This feature provides you with the ability to define by each answering machine attempt whether the agent is involved with the handling of the answering machine while executing the studio script OnMachine branch (if defined).

QM Enterprise

CTI "DoNotRecord" Field

To assist with GDPR compliance, a new CTI field, "DoNotRecord," is available for use with the QM Enterprise privacy control recording rules.

PCI Compliance

TLS 1.2 is now supported which allows QM Enterprise to be PCI compliant.

Storage Services

Ability to Use Custom Storage

Customers can optionally configure and use their own storage on Amazon Web Services (AWS) for files such as call recording and call logs. Previously, customers did not have this option and could only use the default locations for NICE inContact Cloud Storage Services. This feature must be enabled in the customer's business unit.

Support for Same-Day Actions

For rules affecting both the active and long-term storage types, 0 is an acceptable value in the After (# of Days) field. For example, users can create a rule to archive recordings immediately by entering 0 in this field. Previously, users had to specify a non-zero value in the After (# of Days) field, meaning that every rule had a delay in execution of at least one day.

Supervisor

Data Restrictions

Existing restrictions expand to limit all data displayed in the application depending on user access and visibility settings. For example, the Team A Supervisor can only see information for Team A, such as skills to which the such as skills to which the Supervisor has access, filters, and so forth.

WFM Enterprise

Smart Sync Data Support in Multi-Tenant Environments

Customers can now export data via Smart Sync for most reports in a multi-tenant environment.

NICE inContact CXone Inbound SMS New Features and Enhancements

NICE inContact CXone Inbound SMS is available for MAX, Thin Agent, and Power Agent.

NICE inContact CXone Inbound SMS

Inbound SMS User Interface Changes

The appearance of the NICE inContact CXone Inbound SMS user interface has been updated. The functionality of the feature remains the same.

inContact Agent for Salesforce New Features and Enhancements

Click Agent for Salesforce Version Log for a log of previous versions.

NICE inContact Agent for Salesforce 9.1

Omni-Channel Status Mapping Enhancement

Administrators can now map Agent for Salesforce statuses on a 1 to 1 basis with Salesforce Omni-Channel widget statuses.  Status synching can be controlled by selecting which system is the master.

NICE inContact Agent for Salesforce 10.0

Single Sign On with Salesforce as Identity Provider

Agents are able to use Salesforce as their identity provider to automatically authenticate them to the NICE inContact platform. Agents using single sign on no longer have to log in to Central to change their password.

Single Sign On with Third Party as Identity Provider

Agents are able to use a Third Party as their identity provider to automatically authenticate them to the NICE inContact platform. Agents using single sign on no longer have to log in to Central to change their password.

FedRAMP Compliance

Agent for Salesforce is FedRAMP compliant.

Results Tab Defaults to Open

When an agent receives a contact, the Results tab default is open. This saves the agent an additional click when handling a contact.