Télécharger et installer Studio

Autorisations de profil de sécurité requises:Assistance et téléchargements Vue

Vous devez installer Studio sur les systèmes exécutant les systèmes d'exploitation Windows.

Parfois, un logiciel antivirus peut bloquer Studio du téléchargement et de l'exécution. Avant de télécharger Studio, vérifiez les paramètres de votre navigateur et de votre logiciel antivirus. Contactez votre fournisseur d'antivirus si vous rencontrez des problèmes. Par exemple, Panda Cloud Anti-Virus est connu pour bloquer les Studio téléchargements. Si vous disposez du programme antivirus Panda, recherchez sur le site Web de Panda Security pour modifier les autorisations de connexion Internet. Modifiez les paramètres de Panda pour pouvoir télécharger Studio.

Le Studio programme d'installation vérifie si votre ordinateur exécute un système d'exploitation 32 bits ou 64 bits. Il s'installe automatiquement Studio pour être compatible avec votre système d'exploitation.

  1. Cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit de CXone. Cliquez sur Assistance et téléchargements

  2. Cliquez sur Accepter lors de l'apparition de la notice juridique. Si vous n'avez pas encore lu le message légal, NICE CXone vous encourage à le faire.
  3. Cliquez sur Studio.exe dans la liste des applications. En fonction des paramètres de téléchargement de fichiers de votre navigateur, il se peut qu'il commence automatiquement à télécharger un fichier StudioSetup.exe ou il peut vous inviter à enregistrer le fichier dans un emplacement spécifique.
  4. Lancez le fichier StudioSetup.exe une fois le téléchargement terminé, qui commence l'installation Studio.
  5. Une fois l'installation terminée, Studio présente la fenêtre de connexion. Entrez vos CXone informations d'identification du compte pour vous connecter. Le champ Utilisateur est pré-rempli avec votre nom d'utilisateur de plate-forme. Pour plus d'informations sur les différents types de connexion, regarder Connectez-vous à Studio.

Studio vous invite à mettre à jour automatiquement en tant que NICE CXone publie de nouvelles fonctionnalités, des correctifs, etc. Un version Studio archivée reste dans votre dossier local après chaque mise à jour pour des raisons de diagnostic potentielles.

Download and Install Studio

Required security profile permissions: Support and Downloads View

You must install Studio on systems running Windows operating systems.

Sometimes antivirus software can block Studio from downloading and running. Before you download Studio, check your browser and antivirus software settings. Contact your antivirus vendor if you experience any issues. For example, Panda Cloud Anti-Virus is known to block Studio downloads. If you have the Panda antivirus program, search the Panda Security website for modifying internet connection permissions. Change Panda's settings so you can download Studio.

The Studio installer checks whether your computer is running a 32-bit or 64-bit operating system. It automatically installs Studio to be compatible with your operating system.

  1. Click your name in the top right corner of CXone. Click Support and Downloads

  2. Click Accept when the legal message appears. If you have not before read the legal message, NICE CXone encourages you to do so.
  3. Click Studio.exe from the list of applications. Depending on your browser's file download settings, it may automatically begin downloading a StudioSetup.exe file or it may prompt you to save the file in a specific location.
  4. Launch the StudioSetup.exe file after the download completes, which begins installing Studio.
  5. When finished installing, Studio presents the login window. Enter your CXone account credentials to log in. The User field is pre-filled with your platform username. For information on different login types, see Log In to Studio.

Studio prompts you to automatically update as NICE CXone releases new features, hotfixes, and so forth. An archived Studio version remains in your local folder after each update for potential diagnostic reasons.